QU'EST-CE QUE KAZAN-VOYANCE ?

Kazan-voyance est un cabinet de voyance par téléphone composé de voyantes et de voyants ayant de réels dons de clairvoyance. Kazan-voyance n'est pas une plateforme de voyance, vous serez mis en relation avec de vrais voyants, qui vous répondront en direct.

Dans notre selection de voyants, vous trouverez des médiums purs, des astrologues, des tarologues, des numérologues.

Ils travaillent avec ou sans support, aidés de leurs guides spirituels. Ils sont tous reconnus pour leur professionnalisme, leur sollicitude, leur spontanéité et leur non-complaisance.

Nous vous proposons une voyance gratuite par téléphone sans CB ou une voyance en privé par téléphoneavec CB ainsi que de nombreux services de voyance gratuite, consultez nous vous ne serez pas déçu...

LA VOYANCE GRATUITE EN LIGNE

Nous vousproposons de réels services de voyance gratuite en ligne via de multiples modes de communication:

La voyance gratuite par téléphone (sans CB)
La voyance gratuite par email
La voyance gratuite par tchat
La voyance gratuite sur Facebook
La voyance gratuite sur photo par email
Votre horoscope gratuit du jour, élaboré par des astrologues de renom,
La compatibilité amoureuse des signes astrologiques
Le tirage-tarot gratuit

Tous ces services de voyance sont à votre disposition sans restriction.

APPELEZ NOUS AU

01.82.88.87.87

VOYANCE GRATUITE EN TOUTE SINCERITE, VOYANCE PAR TELEPHONE EN DIRECT IMMEDIATE ET SANS ATTENTE :

Play store
Play store

ASTROLOGIE SUR VOYANCE GRATUITE

Vous donner des reponses pour votre vie de famille, 

pour votre sante, pour votre travail !

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT AU 01.82.88.87.87

Qu’est ce que l’astrologie ?

L'astrologie  ou « langage des astres »,  se fonde sur la mystérieuse résonance qu'il y a entre le ciel et la terre. C'est-à-dire que d’après une certaine loi de la table d'Emeraude d'Hermès Trismégiste, le monde ne fait qu'un et que tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.  

Après des milliers d'années, les hommes, en observant le ciel, avaient remarqué qu'il y avait des relations entre ce qui semble être écrit dans le ciel et ce qui se passe sur la terre.

Votre thème astral est un langage symbolique qui vous parle du lien entre l'image du ciel au moment de votrenaissance et votre inconscient.

Grâce à l'astrologie, nous essayons de voir où il y a des problèmes, de comprendre leurs origines et de voir les effets qu'ils ont sur nous. Nous essayons également d'en tirer des points positifs.

L'astrologie nous permet de mettre à jour l'image de notre inconscient de façon à pouvoir plus librement avoir recours à notre libre arbitre et pouvoir évoluer dans le bon sens.

L’astrologie moderne, grâce à l’étude approfondie de votre thème astral, permettra à l'astrologue d’obtenir desprédictions réelles sur votre avenir en s’appuyant sur l’interaction de la position des planètes, au jour et à l’heure de votre naissance.

Grâce à cette analyse précise de votre signe astrologique, il lui sera alors possible d’obtenir votre horoscope, unique et personnalisé, sur votre vie et votre futur.

Les voyants astrologues de Kazan-Voyance :

Les voyants-astrologues de Kazan-Voyance, telles que Jeanne Bacido et Chantalle Brisan possèdent une grande renommée. Chaque jour, ils créent l'Horoscope gratuit du jour pour vous. Vous pouvez le consulter quotidiennement, sans limitation.




LES ASCENDANTS ASTROLOGIQUES


En générale, lorsqu’on dit astrologie, les gens pensent directement horoscope et signe zodiaque. Pourtant l’astrologie ne ce résume pas à cela, il existe de nombreuses variables qui le rend beaucoup plus complexe. Ses variables vont donc servir à cerner de façon plus précise et plus détaillé les traits croquis généralisé de sa vie.

Parmi ses variables, on retrouve les ascendants astrologiques, elle est basée sur les douze signes du zodiaque et permet en quelque sorte permet une analyse plus approfondie de chaque personne.

Les caractéristiques des ascendants astrologiques

Si les signes du zodiaque permettent de découvrir les traits de personnalité d’un être en fonction de sa date de naissance.

Les ascendants astrologiques sont beaucoup plus précises, ils se fondent sur l’heure exacte ainsi que le lieu de la naissance de l’individu.

De ce fait même si deux jumeaux par exemple sont nés au cours de la même journée et partage le même signe du zodiaque, la différence réside dans l’heure à laquelle ils sont nés, cela ne peut être qu’une question de minute mais c’est ce petit écart qui peut faire toute la différence.

L’ascendant astrologique est un point. C'est le point de départ du calcul d'un thème astral et c’est à partir de la que l’on déduit la position des maisons astrologiques (domaines d'action des 10 planètes d'un thème.)

Le point Ascendant est le point d'intersection vers le point Est entre l'horizon et l'écliptique, par opposition au Descendant qui est leur second point d'intersection mais vers l'Ouest. L'ascendant et le Descendant forment par leur prolongement ce qu'on appelle la ligne d'horizon des douze signes.

Si le principe des signes astrologiques est de voir la personne à travers les facteurs externes, les facteurs sociaux et familiaux qui nous forgent, le rôle de l’Ascendant est de nous montrer sous notre vrai jour, notre véritable nature, celui qui dès la naissance est marquée dans nos gènes et coule dans nos veines.

Au fil du temps, bien que montrant des traits de caractère nés de notre vie en société (éducation, expérience…), nos profonds traits de caractère finissent toujours par faire surface et ont le dessus sur les traits récessifs. Dans la logique des choses nos tendances naturelles finissent toujours par s’imposer.  

Les informations que révèle l’ascendant astrologique sont donc un facteur déterminant, un facteur qui a plus d’importance que celui qu’on lui impose. Il a la capacité d’accentuer ou de diminuer la tendance des critères d’un signe rendant ce dernier plus souple, plus précis et surtout beaucoup plus personnel.


N'attendez plus pour connaître votre avenir, obtenir des prédictions pour anticiper votre futur et comprendre votre entourage,grace à notre selection de voyants


ASTROLOGIE DE L’AMOUR POUR FILLE

Vous avez rencontré une personne et vous vous demandez si elle est faite pour vous ? Si votre amour va durer ou si c’est juste passager ? Vous êtes célibataire et vous attendez de faire une bonne rencontre ? Découvrez dès maintenant les signes qui seront en osmose avec le vôtre pour une relation parfaite et durable,c'est l'espoir voyance. et demandez votre consultation à notre secrétariat au jour et à l’heure qui vous convient 7 jours/7, 24h/24h.





Découvrez les particuliarité des différents signes astrologiques

BELIER (21 MARS - 20 AVRIL)

A QUOI IL RESSEMBLE : il est souple et musclé.
OU LE TROUVER : dans une salle de fitness en train de faire de la musculation, ou dans une soirée animé et bruyante.

COMMENT L’ABORDER : éveillez sa curiosité, ne jouez pas la fille facile, soyez à la fois disponible et à la fois assez distante.

Il aime les flatteries, profitez-en pour toucher son ego. Mais n’en faites pas trop sinon il va découvrir ce que vous mijotez car il est malin !

SES DEFAUTS : il est surexcité et s’enthousiasme trop vite pour un rien, il fait des promesses qu’il n’arrive pas toujours à tenir.

OU VOUS RETROUVER : il vous emmènera faire des courses dans un centre commercial ou vous invitera dans un café branché.

SI VOUS VOUS QUITTEZ : si c’est vous qui le quittez, il s’éteindra très vite. Mais ne vous en faites pas, il trouvera vite une compensation. Si c’est lui qui vous quitte, oubliez-le et libérez vite votre cœur pour une nouvelle conquête.





TAUREAU(21 AVRIL - 20 MAI)

A QUOI IL RESSEMBLE : sa sensualité se trouve dans sa voix chaude et douce. Malgré cette tendresse, il est plutôt solide.

OU LE TROUVER : dans des lieux gourmands ou de culture. Il est assez coquet, allez le trouver dans les boutiques vestimentaires.

COMMENT L’ABORDER : parlez musique ou variétés, soyez calme dans vos propos, mais jouez tous vos atouts et faites-lui sentir votre sensualité.

SES DEFAUTS : il est exclusif et d’une nature assez jalouse. Attention à sa susceptibilité.

OU VOUS RETROUVER : Evitez les lieux trop chics. Proposez-lui un café où il y a d’irrésistibles pâtisseries maison. Ce sera un bon début.

SI VOUS VOUS QUITTEZ : il ne voudra jamais vous faire de la peine. Il y a des chances que ce soit vous qui preniez l’initiative de le quitter, mais il est certain que vous ferez les premier pas pour le récupérer.





GEMEAUX (21 MAI – 21 JUIN)

 A QUOI IL RESSEMBLE : il a de la vivacité dans l’expression, parle rapidement et a de jolie mains.

OU LE TROUVER : dans une librairie ou un mégastore, une gare, un self à une terrasse café.

COMMENT L’ABORDER : soyez désinvolte et faites de l’humour. Parlez de tout : il adore.

SES DEFAUTS : il est impatient et dispersé. On a du mal à le suivre car il peut avoir plusieurs facettes. 

OU VOUS RETROUVER : le lieu n’est pas le plus important, mais il apprécie les sorties… Improvisez !

SI VOUS VOUS QUITTEZ : il ne va pas s’en rendre compte tout de suite, ça peut vous désarmer ! Si c’est lui qui vous largue, inutile de pleurer, mais attention, il peut revenir tenter sa chance.





CANCER(22 JUIN – 22 JUILLET)

A QUOI IL RESSEMBLE : il est plutôt doux, attentif et rassurant, avec une allure assez fine.

OU LE TROUVER : dans un stage pro ou en vacances au bord de l’eau, dans une bibliothèque, en cours de langues…

COMMENT L’ABORDER : faites-le parler de ses rêves, de ses aspirations, de sa famille, surtout de sa mère, et faites-lui sentir que vous partagez ses goûts.

SES DEFAUTS : il manque de réalisme et a peur de l’insécurité. Il est hypersensible.

OU VOUS RETROUVER : chez lui, dans un bar calme ou un lieu romantique.

SI VOUS VOUS QUITTEZ : il va se montrer faible ou maladroit s’il cherche à vous quitter. Vous serez déçue mais repartirez la tête haute. Si c’est vous, autre scenario : il va mal le vivre et cherchera à être consolé.





LION (23 JUILLET – 22 AOÛT)


A QUOI IL RESSEMBLE : son allure est fière, son visage volontaire, il a de beaux yeux et des cheveux épais. Très séduisant.

OU LE TROUVER : dans un endroit branché, une exposition, bien en vue au soleil sur une terrasse.

COMMENT L’ABORDER : faites-vous remarquer, mais sans tête vulgaire. Faites-lui comprendre que vous plaisez déjà à quelqu’un, et il relèvera le défi de vous conquérir.

SES DEFAUTS : il est vaniteux et manque de discrétion en public.

OU VOUS RETROUVER : un très bon restaurant, un bar branché, ou à un spectacle.

SI VOUS VOUS QUITTEZ : si vous le larguez, il va vous harceler jusqu’à ce que vous cédiez, puis il vous quittera pour une autre. C’est sans appel. Si c’est lui qui part, aucune chance de le retrouver, il ne revient jamais en arrière.





VIERGE (23 AOÛT – 22 SEPTEMBRE)


A QUOI IL RESSEMBLE : il est soigné et sa présence est agréable. Son regard expressif, mais il est timide.

OU LE TROUVER : il fréquente les marchés, les centres culturels et les pharmacies.

COMMENT L’ABORDER : parlez avec lui des vraies valeurs, de la vie saine, de la nature. Et ne vous montrez pas trop dépensière.

SES DEFAUTS : un sens critique très aigu. Il est obsédé par les détails.

OU VOUS RETROUVER : un café propre, non enfumé, ou un restau pas cher, mais authentique.

SI VOUS VOUS QUITTEZ : il vous  quitte si vous le décevez gravement ou si vous manquez d’attention à son égard. Si c’est vous, il le vit mal et cherche à comprendre pourquoi en refaisant le film et en exigeant des explications.





BALANCE(23 SEPTEMBRE – 22 OCTOBRE)


A QUOI IL RESSEMBLE : une silhouette élancée, mais hésitante. C’est le charme par excellence.

OU LE TROUVER : dans un café cool, une fête bien fréquentée, un parc. Il aime les lieux agréables.

COMMENT L’ABORDER : prenez votre voix la plus sensuelle et susurrez-lui des mots doux avec détachement. Soyez attentive mais discrète sur vous.

SES DEFAUTS : il a du mal à se positionner et à prendre des décisions.

OU VOUS RETROUVER : proposez-lui un lieu public assez raffiné, si possible assez aéré.

SI VOUS VOUS QUITTEZ : c’est vous qui stopperez, car lui en est incapable. Il se prend la tête et reste bloqué face à une situation difficile. Quand vous partirez, il finira par vous trouvez tous les défauts de la terre et il vous oubliera assez vite.





SCORPION(23 OCTOBRE – 21 NOVEMBRE)


A QUOI IL RESSEMBLE : il est attirant et son regard est troublant. Vous vous sentez électrisée.

OU LE TROUVER : dans un endroit insolite, un coin un peu marginal. Il est souvent entouré d’amis et de filles sexy.

COMMENT L’ABORDER : soyez mystérieuse et insaisissable. Provoquez-le en douceur et de tout votre charme. Résultat garanti.

SES DEFAUTS : il est très compliqué et peut vous manipuler. Soyez lucide.

OU VOUS RETROUVER : dans un lieu peu éclairé, comme un bar d’ambiance ou un restaurant original.

SI VOUS VOUS QUITTEZ : s’il se montre destructeur, arrêtez les frais. Il sera vexé et cherchera à vous humilier. Si c’est lui, circulez, il n’y a rien à voir et n’y revenez pas.





SAGITTAIRE (22 NOVEMBRE – 20 DÉCEMBRE)


A QUOI IL RESSEMBLE : une allure sportive et énergique. C’est un enthousiaste très mobile.

OU LE TROUVER : sur un terrain de sport, dans un café bondé et animé ou sur un vélo de cross à la campagne.

COMMENT L’ABORDER : invitez-le à boire un pot dans un lieu sympathique. Respectez sa liberté et acceptez l’imprévu. Il adore le jeu et apprécie que vous soyez sa complice.

SES DEFAUTS : il manque ses rendez-vous et est très exigeant avec vous. Il peut, de surcroît, se montrer radin.

OU VOUS RETROUVER : idéalement, dans un bon restaurant ou un café bien décoré ou très original. 

SI VOUS VOUS QUITTEZ : il est capable de partir du jour au lendemain sans vous reprocher quoi que ce soit. Son impulsivité est déconcertante. Si vous lui demandez des explications, il risque de ne pas être diplomate. Si c’est vous, il restera digne.





CAPRICORNE (21 DÉCEMBRE – 19 JANVIER)


A QUOI IL RESSEMBLE : un côté fragile, vulnérable qui séduit d’emblée. Un peu timide.

OU LE TROUVER : dans un musé, un lieu d’études, au bord d’un lac ou en forêt, car il aime la nature.

COMMENT L’ABORDER : allez-y doucement, car il a horreur des filles qui se font remarquer. Intéressez-vous à lui et à ses hobbies. C’est la subtilité qui paye.

SES DEFAUTS : sa froideur apparente, sa méfiance et il pense avant tout à lui.

OU VOUS RETROUVER : devant son bahut ou son lieu de travail, dans un lieu culturel ou d’art ancien.

SI VOUS VOUS QUITTEZ : soyez cool s’il vous oublie au profit de ses activités ou de ses chères études. Retrouvez une vie joyeuse. Si c’est vous qui le quittez, il ne vous fera pas d’histoire, tout juste quelques explications et il disparaîtra.





VERSEAU (20 JANVIER – 18 FÉVRIER)


A QUOI IL RESSEMBLE : il est beau parleur et a u certain magnétisme. Il plane un peu.

OU LE TROUVER : dans un snack, ou un lieu où on fait du sport, à la cinémathèque, dans une réunion associative.

COMMENT L’ABORDER : soyez pleine de fantaisie, mais évitez de le choquer, car il aime les bonnes manières.

SES DEFAUTS : il est excentrique et a facilement l’esprit de contradiction.

OU VOUS RETROUVER : idéalement au cinéma ou dans un bar en haut d’une tour. Il aime les distractions et les loisirs.

SI VOUS VOUS QUITTEZ : il voudra par-dessus tout conserver votre amitié si vous décidez de rompre. Si c’est lui qui met fin à votre relation, il essaiera de vous convaincre de ses raisons.  Il évitera si possible les drames et les larmes.





POISSONS (19 FÉVRIER – 20 MARS)


A QUOI IL RESSEMBLE : il a un regard enveloppant et vous charme sans en avoir l’air.

OU LE TROUVER : dans un studio de répétition, une association caritative, sur la piste de danse, dans un club ou sur un bateau.

COMMENT L’ABORDER : dites-lui que vous êtes à part, que vous vous sentez différente des autres et que vous avez l’impression de le connaître depuis toujours.

SES DEFAUTS : il se met dans des situations compliqués ou très délicates.

OU VOUS RETROUVER : au bord d’un lac, d’une rivière, ou une nuit de pleine lune dans un club branché.

SI VOUS VOUS QUITTEZ : c’est que le charme est rompu. Vous êtes lasse de ses rêveries sans fin ou de ses fantasmes ténébreux. Vous ne savez pas où il vous mène, et lui non plus. Ou bien il rencontre une nouvelle inspiration.